telecharger Microsoft Office 2013 Professional Plus Preview .EXE

Informations du fichier

Microsoft Office 2013 Professional Plus Preview
Titre : Microsoft Office 2013 Professional Plus Preview
Genre : Bureautique
Qualité : .EXE
Nbr vote : 1
Note :
Partager sur Facebook

Tutoriel du logiciel Microsoft Office 2013 Professional Plus Preview

Informations sur le téléchargement


Win .Le Nouvel Office va considérablement évoluer et vous proposer de nouveaux usages pour vous faciliter la réalisation de vos projets personnels (voyages, mariages, fêtes, tournois sportif, achats importants, recherche d’emplois, gestion de budgets, travaux scolaires,… ). Dans ce billet, voici des informations importantes sur la nouvelle version d’Office, dont la configuration requise pour son utilisation, la structure de la gamme pour le grand public et, avant tout, en quoi le Nouvel Office va vous aider au quotidien :

Gagnez du temps. Prenez du plaisir.

Le Nouvel Office (Word, Excel, PowerPoint,… ) est conçu pour fonctionner de manière optimale avec un écran tactile, un stylet, une souris et un clavier sur les nouveaux terminaux Windows 8, y compris les tablettes et les smartphones. Intuitif, rapide et fluide, le Nouvel Office vous fera gagner du temps et vous donnera du plaisir à réaliser vos projets.

Ettofez les liens avec vos proches

Une nouvelle formule en abonnement permettra d’équiper en permanence jusqu’à 5 ordinateurs dans votre foyer et d’utiliser Office de manière temporaire sur tout PC équipé de Windows 7 ou Windows 8 (Office à la demande ). Vous bénéficierez aussi de toutes les futures mises à jour ainsi qu’un accès privilégié aux services Skype (visio-conférence ) et Skydrive (stockage de documents en ligne), qui vous permettront de tisser des liens encore plus étroits avec votre réseau social.

Facilitez votre mobilité

Grâce à sa connexion au Cloud, vos documents et paramètres Office (documents récents, dernière page lue,… ) seront synchronisés automatiquement sur tous vos appareils afin de vous faciliter la vie lors de vos déplacements et voyages.

Découvrez également les nouveautés pour les petites entreprises.

En attendant la version finale et la sortie du Nouvel Office, nous aurons l’occasion de détailler ses nouveautés sur ce blog et notamment les avantages de s’abonner au Nouvel Office en tant que service.Résumé de la release

Word 2013 : enfin une compatibilité avec le format PDF
Des changements majeurs sont visibles dès l’ouverture de Word 2013. L’application propose en effet par défaut un très large panneau, sur lequel est disposée une série de modèles de documents. À gauche de l’écran, un panneau latéral permet d’accéder aux derniers documents consultés. On retrouvera cette disposition dans la plupart des autres applications de la suite bureautique. L’une des principales nouveautés de Word 2013 réside dans sa possibilité à ouvrir des fichiers PDF. Plus besoin d’installer Acrobat pour consulter ou éditer de tels documents. Et la compatibilité des fichiers PDF marche aussi bien en lecture qu’en écriture. Cette nouvelle édition de Word améliore également le travail collaboratif. Il est désormais possible de placer des commentaires, auxquels d’autres personnes peuvent répondre, directement dans un texte. Un peu comme le fait déjà Acrobat Pro, en somme, sur lequel Word louche de plus en plus.

Sauvegarder ses documents Word 2013 sous SkyDrive
Sous Word 2013, au moment de la sauvegarde, il est possible d’enregistrer le document en local, ou directement sur votre compte SkyDrive. La gestion du service de stockage en ligne devient donc partie intégrante de la suite Office. Enfin, en fermant le document en cours de consultation, et en le rouvrant ultérieurement, il est possible de reprendre là vous vous étiez arrêté. C’est la fameuse fonction « Marque page », qui se révèle si indispensable qu’on se demande pourquoi personne n’y avait pensé plus tôt. Enfin, l’application gère le contenu d’un document en fonction de l’appareil sur lequel il s’affiche. Concrètement, cela signifie que Word adapte le texte et les images au PC ou à la tablette : il l'affiche dès lors sur une ou plusieurs colonnes, ce qui permet de naviguer plus confortablement dans un document, selon le terminal employé.

Un espace de travail remodelé pour Excel 2013
À l’instar de Word 2013, le nouveau tableur s’ouvre lui aussi sur une série de modèles et une barre latérale, qui permet d’accéder aux derniers documents consultés. Les modèles sont gratuits et téléchargeables depuis le web. L’interface de l’application a été remodelée : le ruban par exemple « coulisse » quand on le dépingle. Il laisse donc davantage d’espace aux données ou aux graphiques du tableau. Une fois un tableau ouvert, Excel 2013 propose désormais des suggestions de mise en forme. Excel analyse en effet les données des cellules, afin d’offrir une présentation plus claire et détaillée quand il s’agit de composer un graphique.

Excel 2013 et son mode d’autocomplétion
Parmi les nouveautés de cette édition, on profite d’un mode d’autocomplétion « intelligent ». Si le logiciel était jusqu’alors capable de prédire des suites logiques de nombres en fonction des cellules déjà remplies, il peut désormais le faire avec des cellules plus complexes, qui intègrent à la fois des chiffres et du texte. Excel 2013 dispose par ailleurs d’un « mode de tableaux croisé dynamique recommandé ». L’application rassemble ainsi différents tableaux, afin d’en extraire de nouvelles données et de proposer de nouveaux tableaux.

De nombreux modèles pour PowerPoint 2013
Là encore, on profite avec PowerPoint 2013 d’une application refondue aux couleurs de l’interface Métro de Windows 8. Dès la page de démarrage, on bénéficie d’un volet consacré aux dernières présentations consultées. Là, il est possible de faire appel à des modèles de présentation : on profite de plus d’un millier de types de présentations, toutes disponibles instantanément et rangées par mots-clés (business, calendrier, etc.). Une fois le document ouvert, on retrouve un environnement familier, mais qui propose davantage d’options accessibles au premier coup d’œil. Ainsi, l’onglet « File » permet d’accéder à une batterie de fonctions, qui permettent tour à tour d’optimiser la présentation, de la protéger, de vérifier son intégrité, de récupérer une ancienne version du document, ou encore de la partager sur SkyDrive ou Sharepoint (dans ce dernier cas, il faut posséder un compte Microsoft ou Microsoft Online Services, puisqu’il s’agit d’un usage destiné aux entreprises).

Mise en forme optimisée de présentations sous PowerPoint 2013
Côté mise en page, l’application dispose dorénavant de guides d’alignement. Ils permettent de disposer correctement tous les éléments d’une présentation, qu’il s’agisse de textes, de graphismes ou de formes vectorielles. Celles-ci peuvent d’ailleurs être fusionnées, ce qui n’était pas possible dans les versions antérieures de PowerPoint. Quand on en vient à la présentation de documents, il est désormais envisageable de zoomer sur un élément précis, et de rebasculer facilement par la suite en mode plein écran. Autre nouveauté : l’application dispose dorénavant de deux modes d’affichages, que l’on peut utiliser simultanément. L’application permet ainsi de basculer en mode « présentation » sur un écran, tout en continuant à être utilisable en mode « édition » sur un autre écran.

La prise de note partagée sous OneNote 2013
Avec cette nouvelle version d’Office, Microsoft ressort OneNote, qu’on avait un peu oublié. Mais comme Office 2013 était définitivement orienté « appareils tactiles », il était logique que Redmond remette au goût du jour son application sortie en 2003. Pour mémoire, il s’agit d’une application de prises de note, qui va bien plus loin qu’un simple bloc-notes ou post-it, comme on peut en trouver des dizaines sur le web. Le logiciel gère tout type d’élément, qu’il s’agisse de texte, de photos, de vidéos. Il peut faire des captures d’écran, gérer des parties d’une page web, et permettre à plusieurs personnes de participer à la même prise de note. Microsoft misant de plus en plus sur l’interopérabilité, OneNote est disponible dans les Web Apps. Elle est donc exploitable sur n’importe quel terminal (iPhone, iPad, Android et bien évidemment Windows Phone). Toutes les notes prises à l’aide de l’application sont par conséquent synchronisables entre chaque appareil, ainsi qu’avec votre compte SkyDrive.

Le nouvel environnement d'Outlook 2013
Même si nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser un service de webmail, plutôt qu’un client de messagerie, Outlook n’a pas dit son dernier mot, notamment en entreprise. On profite dans cette édition d’une nouvelle barre de navigation, qui propose un accès immédiat aux mails, à la liste des contacts et à l’agenda. La recherche dans ces différents éléments a d’ailleurs été optimisée. On bénéficie également de nouveaux filtres, plus pertinents pour trier ses messages et rendez-vous. Petit gadget, pas forcément inutile, l’application offre un moyen de connaître les prévisions, puisqu’elle inclut une barre météo (plus besoin de faire appel à un widget). Enfin, Outlook 2013 sait aussi faire le lien avec les réseaux sociaux : il est capable d’afficher les mises à jour de vos contacts, que vous utilisiez Facebook ou LinkedIn.

Les nouveautés de SharePoint 2013, Publisher 2013 et les autres
Office 2013 propose d’autres applications en fonction du public visé (particulier, petite entreprise, professionnel… ). On peut notamment y trouver la nouvelle édition de SharePoint 2013. Cette application est surtout destinée aux entreprises, et permet de partager du contenu, de suivre des actualités, d’effectuer des recherches sur tout type de document, etc. En somme, il s’agit d’un mélange entre outil collaboratif et réseau social dédié aux professionnels. Cette nouvelle édition introduit la prise en charge des #tags, ainsi que de nouvelles applications disponibles via le Marketplace de Microsoft. De son côté, Publisher 2013, l’outil de création de documents, a subi un relooking complet, et présente de nombreuses similitudes avec Word et PowerPoint (fonctionnalités identiques dans le ruban, même système de modèles à l’ouverture… ).

Installation :

Il s agit de la version Customer Preview ... il suffit de l installer .




Editeur
Microsoft



Catégorie(s)
Bureautique

Télécharger Microsoft Office 2013 Professional Plus Preview avec Download Manager

Download Manager >> Microsoft Office 2013 Professional Plus Preview

Fichiers similaires

Microsoft Office Professional Plus 2013 x86+x64 .EXE
Microsoft Office 2013 Professional Plus Preview .EXE
Microsoft Money Suite Financière Deluxe 2005 .EXE
Microsoft Office Professional Plus 2010 - 32 Bits .EXE
Microsoft Office 2007 .EXE
Microsoft Office 2010 x86-x64 .EXE
Microsoft Office 2011 Pro .EXE
Microsoft office 2010 Portable fr .EXE
Microsoft Office 2010 French Retail Final (32bit, Activation VL) .ISO
Microsoft Office 2010 .EXE
Microsoft Windows 7 ULTIMATE x64 Integrated 2010 .ISO
Microsoft Windows XP Professional SP3 (December 2010) .ISO
Microsoft Windows XP Professional SP3 32 Bit (x86) Sony OEM .ISO
Microsoft office 2007 Blue edition+ patch .ISO
Microsoft Office Professionel 2003 [FR] Déjà Cracké .EXE
MICROSOFT OFFICE 2010 PROFESSIONAL PLUS 32 BIT FINAL FRANCAIS .ISO
Microsoft Windows 7 PE SnorT .ISO
Microsoft Office Professional Plus 2010 (x86 x64) .ISO
MICROSOFT EXCHANGE 2007 SP3 .EXE
Microsoft Expression Studio Ultimate 4.0 .ISO
Microsoft Office 2010 VL Edition DVD ZWTiSO .ISO
Microsoft Windows 7 Enterprise x86 Integrated August 2010 BIE .ISO
Microsoft Office 2010 Black Edition + serial .EXE
Microsoft Office 2010 Portable Black Edition .ISO





  • Site de rencontre
    Vous cherchez à faire des rencontres partout.Hopdream est votre solution!
  • Notation de photos Des milliers de célibataires vous attendent. Inscription gratuite.
  • Trouver des amis Trouvez des célibataires de votre pays sur le site de rencontre hopdream.

Télécharger

Hebergeur

création site web tunisie

Le top

Afficher tous